Les petits inratables : potager en pots inratable

Couverture du livre « Les petits inratables : potager en pots inratable » de Philippe Asseray aux éditions Larousse
  • Editeur : Larousse
  • EAN : 9782035954299

Cultiver un petit potager sans jardin... c'est possible ! Quelques mètres carrés suffisent pour installer pots, jardinières ou sacs et faire pousser tomates, basilic, courgettes, haricots, fraises... sur sa terrasse, son balcon ou dans sa cour. Inspirez-vous de nos réalisations, suivez nos conseils et vous ferez de belles récoltes !

30 propositions de pots et jardinières gourmandes inratables pour se régaler de légumes et de fruits maison au fil des saisons.
À droite, une grande photo pour s'inspirer, à gauche, tous les « ingrédients » photographiés et les étapes de réalisation pas à pas pour choisir la bonne variété, bien planter et bien entretenir ses plantations jusqu'à la récolte.
En fin d'ouvrage, des conseils pratiques pour choisir contenants, terreaux et outils, des astuces pour créer de bonnes conditions de culture, un calendrier récapitulatif des travaux.

Laissez-vous guider, la réussite est assurée !