Les petits bonheurs d'un jardin en ville

Couverture du livre « Les petits bonheurs d'un jardin en ville » de Damien Deville et Josiane Dicko aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Par sa diversité, un jardin en ville n'est pas une histoire. Ce livre est une multitude de petites histoires écrites par les « jardiniers » qui les composent. Ce petit ouvrage nous en propose quelques-unes, vécues ou observées, nous invitant à retrouver des plaisirs qui se perdent trop souvent dans les tréfonds de la ville. Des petits plaisirs composés de bonheurs simples et éternels qui permettent de retrouver une poésie quotidienne, indispensable à l'émergence des sociétés durables d'aujourd'hui et demain.