Les petites z'histoires des z'objets z'amoureux

Couverture du livre « Les petites z'histoires des z'objets z'amoureux » de Sandrine Lhomme aux éditions Balivernes
  • Editeur : Balivernes

On vous dit tout sur les grandes histoires d'amour romantiques et rigolotes de ces petits objets qui nous entourent et auxquels nous ne faisons pas vraiment attention : Comment Monsieur Peigne et Mademoiselle Brosse ont-ils pu se rencontrer ? Comment Monsieur et Madame Patate, ont-ils évité de finir en purée et vécu leur amour en toute tranquillité ? Où se sont-ils rencontrés pour la première fois, Madame Truc etMonsieurMachin ?