Les petites verrines

Couverture du livre « Les petites verrines » de Collectif aux éditions Clorophyl
  • Editeur : Clorophyl

Les petites verrines font sensation sur nos tables. Dîner chic ou repas convivial, elles se prêtent à toutes les occasions. Raffinées et multicolores, elles égaient nos tables d'une touche chic et actuelle. Tendance, elles nous amusent avec leur côté ludique et un peu dînette. Exquises, elles nous font découvrir des saveurs nouvelles et inattendues. Et si facile... qu'on les sort à chaque occasion ! Retrouvez dans ce livre 30 recettes salées et sucrées de petites verrines à servir en entrée ou en dessert, pour étonner vos invités.