Les petites bestioles

Couverture du livre « Les petites bestioles » de Tony Rochon et Aurelie Vaissier aux éditions Tournez La Page

Toi aussi, tu as des guilis dans le ventre quand tu t'envoles très haut dans le ciel sur la balançoire ? C'est bizarre, hein ? Et est-ce que tu sais pourquoi tu as un nombril ? Ou pourquoi tu as les cheveux dressés sur la tête quand tu te réveilles ? Moi, maintenant, je le sais : tout ça, c'est à cause des petites bestioles... Tout ça, c'est de la faute des Guiligoulalas, de l'Aspiratorox, des Morvitus, des Pilipoilus ou des Aquabulos !