Les perversions sexuelles (6e édition)

Couverture du livre « Les perversions sexuelles (6e édition) » de Gérard Bonnet aux éditions Que Sais-je ?

On assiste depuis quelques années au retour en force des perversions sexuelles, et sous des formes de plus en plus contrastées : pratiques sans conséquences, voyantes et aguicheuses d'un côté ; viols, sadisme et pédophilie de l'autre.
Face aux interrogations qui en résultent, une clarification... Voir plus

Face aux interrogations qui en résultent, une clarification rigoureuse et ouverte s'impose à toutes les personnes concernées. Tel est l'objet de cet ouvrage, qui constitue le meilleur garant pour réagir en connaissance de cause, sans tomber dans les pièges que le pervers, souvent à son insu, a savamment disposés.