Couverture du livre « Les pervers narcissiques ; se désintoxiquer de leurs effets nocifs sur notre vie » de Sophie Merle aux éditions Dervy
  • Editeur : Dervy
  • EAN : 9791024202211

À tous ceux qui souffrent de la dynamique toxique qui s'est installée entre eux-mêmes et un conjoint, un amant, un parent, un patron, un collègue de travail, voire un enfant, autrement dit, à tous ceux qui ont le malheur de vivre sous la coupe d'un être qui leur fait sciemment du mal, communément nommé un « pervers narcissique », sachez qu'il vous est possible de vous en sortir grâce à la toute simple procédure quantique que Sophie Merle vous propose dans cet ouvrage.
Un pervers narcissique impose toujours ses lois, par la force s'il le faut. Despote, manipulateur, d'un égoïsme défiant l'imagination, il n'y a que lui ou elle qui compte dans la relation. L'autre n'est là que pour servir ses intérêts. Dans le couple infernal qui se forme, l'un possède la pleine autorité sur l'autre qui ne peut qu'obéir au risque de perdre des acquis qu'il ou elle juge (à tort ou à raison) indispensables à son bien-être.