Les perles de dictateurs

Couverture du livre « Les perles de dictateurs » de Francois Jouffa et Frederic Pouhier aux éditions Leduc Humour

Pinochet, Staline, Mugabe... Découvrez les déclarations et les décisions les plus stupides des tyrans, autocrates et autres hommes forts !

Comme Ramzan Kadyrov, président de la République de Tchétchénie, qui a fait convoqué son ministre des sports sur un ring de boxe pour le punir d'avoir mal entretenu le bâtiment ministériel. On imagine mal François Hollande faire de même...
« Je me considère personnellement comme l'homme le plus puissant du monde. » Amin Dada « Parfois, la démocratie doit être baignée dans le sang. » Augusto Pinochet « Ce qui compte, ce ne sont pas les votes, c'est la façon dont on compte les votes. » Joseph Staline