Les pensées sont toujours des fleurs comme les autres

Couverture du livre « Les pensées sont toujours des fleurs comme les autres » de Franck Prevot et Lejonc Regis aux éditions Edune
  • Editeur : Edune
  • EAN : 9782353190669

Le livre « Les pensées sont des fleurs comme les autres » est à l'origine de la collection « Papillotes », dirigée par Franck Prévot. Cette ré-impression s'enrichit de quelques pensées supplémentaires et d'une nouvelle couverture. La poésie, l'humour, la tendresse sont au rendez-vous dans ce petit recueil d'aphorismes ; la réflexion est également présente : « Parvenu au sommet de la plus haute montagne, on touche encore le sol ». Franck Prévot nous dévoile ici ces pensées légères, profondes, potaches ou poétiques. Les jeux de mots, de sons ou même de lettres, s'entremêlent ; ils nous semblent si évidents qu'on a l'impression qu'ils viennent de nous. L'auteur a, avec ce livre, ouvert la voie aux autres auteurs de la collection : au-delà de l'exercice de style, c'est à une introspection que se sont livrés les différents protagonistes.