Les paysages avalent presque tout

Couverture du livre « Les paysages avalent presque tout » de Maxime Actis aux éditions Flammarion
  • Editeur : Flammarion
  • EAN : 9782081500365

Neige sur google mapsRhodopes traversées 4 jours, brouillard gras à midiavant, ici, les Montagnes étaient filles de la Terreça ne se voit pasla mythologie n'est qu'une affaire de majusculespluie, me repliant va-vite dans le local d'une station-serviceà la source de la villek-way fluo, gouttes, pièces pour machine, carrelage Tetris,verres en plastique blancje m'allonge sur le sac et je regarde le néontrouver une grotte et y dormir et coller fatigué front au solun sanctuaire que j'aurai découvert dans la forêt, froid,plutôt que dans le guide vertje trouverai peut-être un coin où pieuter dans Homère ou Ovide