Les pâtes : recettes et variations gourmandes

Couverture du livre « Les pâtes : recettes et variations gourmandes » de Sonia Ezgulian et Emmanuel Auger aux éditions Les Cuisinieres

Symbole du repas étudiant ou de l'encas fait sur le pouce, les pâtes font aussi partie des petits plats raffinés que l'on sert à nos hôtes. Dans ce petit carnet de recettes au charme vintage, Sonia Ezgulian vous invite à apprendre les bons gestes et de délicieuses associations pour faire de vos pâtes un mets d'exception. Des recettes traditionnelles mais aussi des nouveautés originales vous attendent, entre pâtes fraiches et pâtes sèches, de la sauce putanesca à la crème de parmesan. Accord entre sauce et forme des pâtes, secret des pâtes fraiches, cuisson parfaite, ce petit carnet deviendra votre meilleur allié pour cuisine "la pasta" comme un chef !