Les paradis de la bière blanche ; épicée et fruitée

Couverture du livre « Les paradis de la bière blanche ; épicée et fruitée » de Martin Thibault et David Levesque Gendron aux éditions Druide
  • Editeur : Druide

Afin de se démarquer des livres qui abordent certains styles de bière plus en surface, David Lévesque-Gendron et Martin Thibault visent ainsi les consommateurs ayant un intérêt ciblé, pour qui ils souhaitent devenir LA référence ultime en matière de bière blanche. Que ce soit pour illustrer la grande polyvalence des blanches à la table, ou encore pour démystifier certains mythes solidement ancrés, les auteurs feront réaliser aux lecteurs que la bière blanche constitue un monde tout à fait unique. Avec le style pédagogique et incitant au voyage qui leur est propre, ils nous transportent au coeur d'un univers brassicole inédit, qui appelle à la découverte.