Les Papillons

Couverture du livre « Les Papillons » de Paul Starosta et Jean-Pierre Vesco aux éditions Chene

« LES PAPILLONS NE SONT QUE DES FLEURS ENVOLÉES UN JOUR DE FÊTE OÙ LA NATURE ÉTAIT EN VEINE D'INVENTION ET DE FÉCONDITÉ. » GEORGE SAND Symbole de l'immortalité de l'âme chez les Grecs de l'Antiquité, les papillons exercent toujours sur nous un attrait singulier par leur beauté et le mystère qui entoure leur vie. En montrant ces insectes tels qu'on ne les a jamais vus, révélant des couleurs et des formes insoupçconnées, ce livre où tous les papillons ont été photographiés vivants, permet de découvrir le monde fascinant qui est le leur.