Couverture du livre « Les papillons de la sainte baume calendrier mural 2018 din a - les magnifiques papillons de l » de Julien M aux éditions Calvendo
  • Nombre de pages : 14
  • Collection : (-)
  • Genre : Nature
  • Thème : Nature
  • Prix littéraire(s) : (-)

Les papillons de la Sainte-Baume aux couleurs multicolores et chatoyantes qui peuplent nos collines, vallées et cours d'eau. C'est un immense plaisir de pouvoir les photographier dans la luminosité, en plein air, sous le soleil de Provence et une joie de les présenter.

Les calendriers Calvendo... Voir plus

Les calendriers Calvendo sont des produits haut de gamme avec ces plus qui font la différence : nos calendriers présentent bien toute l'année grâce à leur papier de qualité supérieure et leur reliure à spirales pour une manipulation des pages plus aisée et une tenue parfaitement droite contre le mur. Un film plastique transparent protège la couverture de ces calendriers toujours plus solides, qui se déclinent désormais en cinq langues. Offrez-vous un calendrier Calvendo qui reste beau tout au long de l'année.