Les orphelins de Kersey

Couverture du livre « Les orphelins de Kersey » de Leila Meacham aux éditions Charleston
  • Editeur : Charleston

1979. Catherine Ann est encore une petite fille lorsqu'elle perd ses parents dans un accident de voiture en Californie. Au Texas, chez sa grand-mère Emma, elle fait la connaissance de deux garçons, John et Trey. Ceux-ci sont aussi orphelins et décident de la protéger. Ils formeront un trio remarquable, elle la plus belle fille de la région, eux des champions de football américain adulés par la petite ville du Texas.
En grandissant, ils nourrissent le projet de partir tous les trois à l'université. Mais une blague idiote vire à la tragédie à la veille d'un match. Le trio va se déchirer, d'autant plus que l'amour s'en mêle et les trois inséparables vont devoir apprendre à vivre chacun de leur côté.
Mais le passé est-il éteint pour toujours ?
Une histoire d'amitié et de triangle amoureux pleine de suspense et de rebondissements, une saga émouvante et habilement menée, signée par Leila Meacham.

• 1 fille, 2 garçons, 1 triangle qui, tôt ou tard, fini par dysfonctionner. L’un d’eux en aime un, qui en aime un autre. Promis à un bel avenir, elle médecin, eux footballeurs professionnels, tout aurait pu aller pour le mieux dans le meilleur des mondes ou presque mais 3 évènements majeurs feront...

1 fille, 2 garçons, 1 triangle qui, tôt ou tard, fini par dysfonctionner. L’un d’eux en aime un, qui en aime un autre. Promis à un bel avenir, elle médecin, eux footballeurs professionnels, tout aurait pu aller pour le mieux dans le meilleur des mondes ou presque mais 3 évènements majeurs feront basculer tous les beaux projets des 3 amis.
    De la même auteure, j’avais lu et beaucoup aimé « la plantation » et « les roses de Sommerset », j’ai aussi aimé cette histoire qui se laisse bien lire et dont j’ai englouti les pages pressée de connaitre l’issue.