Les onze mille verges

Couverture du livre « Les onze mille verges » de Guillaume Apollinaire aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

"Si je vous tenais dans un lit, vingt fois de suite je vous prouverais ma passion. Que les onze mille vierges ou même les onze mille verges me châtient si je mens !" Tel est le serment fait par le prince Mony Vibescu à la belle Culculine. De Paris à Port-Arthur en passant par Bucarest, le fougueux Roumain va prouver sa passion de maintes manières à bien des partenaires.