Les onze lois de la réussite ; de la part d'un ami

Couverture du livre « Les onze lois de la réussite ; de la part d'un ami » de Anthony Robbins aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Le célèbre auteur de Pouvoir illimité, Anthony Robbins, coach mondialement connu, nous offre ici des techniques de transformation puissantes. Avec simplicité et efficacité. Les onze lois de la réussite condense des années de recherche sur le potentiel humain. Des outils essentiels vous marneront comment changer votre vie en puisant clans votre force intérieure et en modifiant vos programmations cérébrales. Décidez de modifier votre destinée et obtenez des résultats spectaculaires.