Les ombres mauves

Couverture du livre « Les ombres mauves » de Danielle Bertrand-Laget aux éditions Les Plumes D'ocris

Pourquoi les Ombres Mauves ? « Dans mon esprit le sens même du mot est tout simplement que nous sommes tous habités d'un moi discrètement caché qui accompagne nos pas, une ombre de nous-mêmes accrochée comme un voile léger, une brume teintée de Mauve comme un écho du soleil couchant qui dissimule toutes émotions derrière un écran et éclaire en 3D tout être et toute nature en nous et autour de nous : « les Ombres Mauves » de nos rêves et de nos regrets ! » L'auteur