Les ombres du passé

Couverture du livre « Les ombres du passé » de C.J. Lyons aux éditions Delpierre
  • Editeur : Delpierre
  • EAN : 9782370720368

• Toujours aussi agréable de lire les aventures de notre intrépide Caitlyn Tierney. Cette fille n'a peur de rien et elle fonce.

c'est le genre de livre que j'adore, pas trop d'hémoglobine, beaucoup d'actions, quelques personnages bien ancrés dans l'histoire et attachants, et on s'amuse à tourner les pages et à se plonger dans l'histoire qui nous change du monde réel dans lequel on vit.