Les ombres du passé

Couverture du livre « Les ombres du passé » de C.J. Lyons aux éditions Delpierre
  • Date de parution :
  • Editeur : Delpierre
  • EAN : 9782370720368
  • Série : (non disponible)
  • Support : Papier
Résumé:

Donner votre avis

Avis(2)

  • Toujours aussi agréable de lire les aventures de notre intrépide Caitlyn Tierney. Cette fille n'a peur de rien et elle fonce.

    c'est le genre de livre que j'adore, pas trop d'hémoglobine, beaucoup d'actions, quelques personnages bien ancrés dans l'histoire et attachants, et on s'amuse à...
    Voir plus

    Toujours aussi agréable de lire les aventures de notre intrépide Caitlyn Tierney. Cette fille n'a peur de rien et elle fonce.

    c'est le genre de livre que j'adore, pas trop d'hémoglobine, beaucoup d'actions, quelques personnages bien ancrés dans l'histoire et attachants, et on s'amuse à tourner les pages et à se plonger dans l'histoire qui nous change du monde réel dans lequel on vit.

    comment Commentaire (0) flag Signalez un abus
  • Lechoixdeslibraires.com

    La romancière CJ Lyons passionne les lecteurs américains avec ses thrillers terrifiants.
    Que faisait-elle avant d'écrire de sombres polars ? Elle était pédiatre ! Avant de se rendre compte qu'elle avait un don pour l'écriture. Et quel don. Impossible de ne pas être pris par ses récits ultra...
    Voir plus

    La romancière CJ Lyons passionne les lecteurs américains avec ses thrillers terrifiants.
    Que faisait-elle avant d'écrire de sombres polars ? Elle était pédiatre ! Avant de se rendre compte qu'elle avait un don pour l'écriture. Et quel don. Impossible de ne pas être pris par ses récits ultra bien ficelés. On a peur, mais on veut savoir, à tout prix. Alors on dévore ses romans, avec un appétit tremblant, et grandissant. CJ Lyons a reçu le prestigieux Prix du thriller de l'association internationale des écrivains de thrillers. On la considère maître du genre (Pittsburg Magazine) et c'est justifié :

    Caitlyn Tierney est l'un des meilleurs agents du FBI, et l'une des plus endurcies. Ses méthodes directes, souvent peu orthodoxes, ne lui ont pourtant pas permis d'élucider le mystère autour de la mort de son père. S'est-il vraiment suicidé, après avoir arrêté son meilleur ami pour meurtre ?
    Quand un homme l'appelle depuis sa cellule et la supplie de retrouver sa fille, Caitlyn y voit l'occasion de régler ses comptes avec le passé. Cette enquête la ramène sur les lieux de son enfance, où rôdent de pires ennemis que les vieux mensonges : un gang de motards semble déterminé à la faire disparaître et une menace insaisissable resserre ses griffes autour d'elle... Oui les ombres du passé sont terrifiantes. Mais le présent, grâce au talent inouï de CJ Lyons, nous rappelle que la vie du lecteur se vit aujourd'hui, maintenant et intensément.

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Suggestions de lecture

Ils ont lu ce livre

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !

Forum

Afficher plus de discussions