Les ombres du lac

Couverture du livre « Les ombres du lac » de Nora Roberts aux éditions Harlequin
  • Editeur : Harlequin

Sebastian Donovan n'a pas seulement le courage et la générosité de ses ancêtres irlandais, il en a aussi le charme ombrageux. Et c'est cela précisément qui irrite Mel Sutherland. D'autant plus que sa meilleure amie lui a demandé à elle, la sauvage, la solitaire, de faire équipe avec Sebastian afin de retrouver son bébé disparu. Mais comment faire confiance à ce séducteur impénitent qui a l'air de n'en faire qu'à sa tête ? Malgré ses réserves, elle accepte, pour son amie. Et aussi parce que, malgré son agacement, un je-ne-sais-quoi a su la toucher en Sebastian. Quelque chose de vrai et de familier, comme une part de ses rêves les plus secrets, les plus intimes. Bientôt, pour suivre la trace du petit David, tous deux sont amenés à se faire passer pour un couple en mal d'enfant et à séjourner dans une luxueuse villa sur les rives du lac Tahoe. Dans ce cadre enchanteur, Mel craint d'échouer dans sa mission, tant le séduisant Irlandais la trouble, éveillant en elle une foule de sentiments inconnus - mélange incontrôlable d'exaspération et d'attirance extrême.