Les oiseaux de nos jardins

Couverture du livre « Les oiseaux de nos jardins » de Thomas Brosset et Audrey Zubanovic-Perfumo aux éditions Metive
  • Editeur : Metive

Ils nous tiennent compagnie dans nos jardins, viennent se rassasier à nos mangeoires l'hiver et embelissent nos journées par leurs chants à notre fenêtre. Ce sont ces petits oiseaux du quotidien que vous pourrez découvrir. De la familière mésange bleue au magnifique bouvreuil pivoine, vous serez étonné par la variété et les couleurs des oiseaux que vous pourrez rencontrer à deux pas de chez vous.

• Un petit guide pratique illustré pour découvrir les oiseaux de nos jardins. chaque espèce a été photographiée, analysée et expliqué dans son environnement. Je vous le conseille.

Site officiel de l’éditeur : http://www.gesteditions.com/

Né à Thouars (Deux-Sèvres) en 1954, Thomas Brosset a...

Site officiel de l’éditeur : http://www.gesteditions.com/

Né à Thouars (Deux-Sèvres) en 1954, Thomas Brosset a été pendant quarante ans journaliste au quotidien Sud Ouest dans les Landes, en Dordogne, Gironde et Charente-Maritime où il était spécialisé dans les sujets nature et environnement. Aujourd’hui en retraite, il partage son temps entre ses deux passions : la photographie d’oiseaux et l’écriture de livres sur sa ville, La Rochelle.
    Audrey Perfumo, née à La Ciotat en 1995. Passionnée par l’ornithologie et la nature. Photographe référencée sur le site Oiseaux.net. Écrit et illustre également des articles sur les oiseaux (source : éditions Geste).