Les oiseaux bleus ; l'épopée des frères Caudron en baie de Somme

Couverture du livre « Les oiseaux bleus ; l'épopée des frères Caudron en baie de Somme » de Tristan Robert aux éditions A Contresens

Je ne sais pas ce qui m'a attiré dans ce musée de Rue. Peut-être l'air de la mer si proche me donnait-il envie de m'envoler, moi aussi. Et puis tout me semblait extraordinaire, les photos anciennes, les personnages en tenue d'aviateur, les morceaux d'aéroplane.

Alors, j'ai voulu en savoir... Voir plus

Alors, j'ai voulu en savoir plus, connaître l'histoire des frères Caudron. Un matin, j'ai rencontré une étrange mouette qui, comme eux jadis, glisse inlassablement dans le ciel de la Baie de Somme.

«?Cocotte?» une BD consacrée à l'épopée des frères Caudron, célèbres aviateurs, en baie de Somme. 80 pages légères, délicates à mettre entre toutes les mains.