Les océans

Couverture du livre « Les océans » de Jean-Baptiste De Panafieu et Vincent Bergier aux éditions Casterman
  • Editeur : Casterman
  • EAN : 9782203064829

Après L'évolution et L'évolution de l'homme, une nouvelle incursion ludique dans le monde des sciences ! Savez-vous que la Terre doit son surnom de planète bleue au fait que mers et océans occupent plus de 70 % de sa surface ? Immenses réserves de biodiversité, ces espaces jouent un rôle essentiel dans la survie des milieux naturels. Ils sont aujourd'hui menacés par les conséquences du réchauffement climatique et par la surpêche, le tourisme, la pollution des eaux et du littoral... Avec cette bande dessinée, partez pour un tour du monde des océans, à la découverte d'un univers fascinant qu'il nous faut absolument préserver.