Les nuits folles de Carlotta

Couverture du livre « Les nuits folles de Carlotta » de Pierre Boxberger aux éditions L'harmattan

Qui se cache derrière Carlotta, la jeune, belle et brillante architecte passionnée de sculpture antique ? Un ange ou un démon ? Une dangereuse criminelle ? Une simple mythomane ? Une personne manipulée par un esprit fort et maléfique ? L'innocente victime d'une diabolique mise en scène ? A travers les amours nocturnes et délirantes de Carlotta, dans un roman policier ponctué de crimes curieux, la plume de Pierre Boxberger nous entraîne sur la piste d'un bien étrange serial killer.