Les noyés

Couverture du livre « Les noyés » de Nabiel Kanan aux éditions La Boite A Bulles

Un magnat de la presse demeure prostré dans son bureau, le jour de son propre anniversaire de mariage.

Au dehors, les rumeurs vont bon train sur l'état de santé de son empire... Une jeune femme accroc à la drogue cherche de l'aide pour pouvoir rembourser ses dettes. Après les arcanes politiques, Nabiel Kanan nous plonge, avec Les Noyés, dans la sphère médiatico-financière pour une peinture de caractères dont il a le secret. Toutefois, l'intrigue se fait cette fois plus policière et l'ambiance plus thriller qu'à l'accoutumé.
Plus de passion, toujours, cette distance et ce flegme typiquement britanniques.