Les nouvelles tribulations d'Aliénor Tome 2

Couverture du livre « Les nouvelles tribulations d'Aliénor Tome 2 » de Elisabeth Lucas aux éditions Quasar
  • Editeur : Quasar

Le premier volume avait laissé les lecteurs dans un suspens haletant : mais que va-t-il advenir d'Aliénor, Antoine et leurs amis ? La réponse dans ce second roman qui, s'il garde sa verve comique de haut vol, est celui de la maturité. Nos héros s'y ouvrent à une autre dimension de leur jeune vie d'adulte, gagnent en profondeur et découvrent petit à petit le projet de Dieu pour eux... A propos d'Élisabeth Lucas Blonde aux yeux bleus, Élisabeth Lucas est éducatrice spécialisée. Exilée à l'étranger pour une césure estudiantine, elle prend alors sa plume et fait naître Aliénor. Au fil des mois, l'auteur retrace, avec humour et talent, l'exubérance et l'intensité de ces années fondatrices. Du même auteur Les tribulations d'Aliénor en milieu étudiant (et parfois hostile)