Les nouvelles politiques locales

Couverture du livre « Les nouvelles politiques locales » de  aux éditions Editions L'harmattan

Au sommaire de ce numéro La genèse des nouveaux territoires de l'action publique : Alain FAURE, Sylvie BIAREZ, Yves JEAN Vers de nouvelles formes de gouvernement des territoires : Laurent MA TEJKO, Rémi LEFEBVRE La déclinaison locale des politiques de l'État : Sergent CLÉMENT, Marcel DRUHLE, Jean MANTOVANI, Geneviève CRESSON, Alexis FERRAND, Lise DEMAILLY, Michel KOKOREFF Emergence des politiques des territoires : Magali NONJON, Christophe DEMAZIERE, Fabien DESAGE.