Couverture du livre « Les nouvelles histoires extraordinaires de l'histoire : ces crimes qui ont défrayé la chronique ! » de Pierre Bellemare aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Célèbre pour ses talents de conteur, Pierre Bellemare nous présente dix nouvelles histoires extraordinaires : des affaires criminelles, des faits-divers, des meurtres sanglants ou d'autres mystères jamais élucidés.Découvrez les aventures fatales de voleurs, hors-la-loi et autres gibiers de potence qui ont marqué les époques. Du XVIIe au XXe siècle, des palais de justice à la France rurale, de Pantin à la Bourgogne, de l'effroyable abbé Collonges qui dépeça le corps de sa maîtresse au bandit Cartouche, voici l'occasion de frissonner tout en revisitant les pages de notre Histoire !