Les nouvelles aventures d'Arsène Lupin ; les héritiers

Couverture du livre « Les nouvelles aventures d'Arsène Lupin ; les héritiers » de Benoit Abtey et Pierre Deschodt aux éditions 10/18
  • Editeur : 10/18

Incendies, complots internationaux, trahisons, secrets d'état, et une histoire d'amour... De Paris au Maroc, Arsène Lupin, ressuscité par Abtey & Deschodt, nous revient en grande forme !

En 1897, au lendemain de l'incendie du Bazar de la Charité - temple de la bonne société parisienne - Lupin disparaît. On le rend responsable du drame. Athéna, surtout, l'amour de sa vie, meurt dans le brasier. Plus rien, désormais, ne compte à ses yeux. Dix ans plus tard, un scandale éclate et le ressuscite. Lupin, changé en monstre, serait-il passé à l'ennemi ? Un quotidien, Le Patriote, l'accuse d'avoir dérobé des secrets militaires pour les vendre à l'Allemagne ! La guerre est imminente. Lupin va-t-il enfin sortir de son silence ?