Les nouvelles affaires criminelles de l'Aisne

Couverture du livre « Les nouvelles affaires criminelles de l'Aisne » de Dehaye B aux éditions De Boree
  • Editeur : De Boree

Les criminels ne s'arrêtent jamais ! Une fois de plus, Bruno Dehaye endosse son costume de détective et remonte la piste de nombreuses affaires, dont certaines sont demeurées bien mystérieuses. Est-on certain de l'épilogue de la terrible affaire du conservatoire de Laon ? Comment a réagi le forcené de Besny-Loisy face au char d'assaut qui le menaçait ? Le petit pharmacien d'Origny-Sainte-Benoite est-il vraiment le monstre que l'on voulut nous décrire ? Et que penser de l'erreur judiciaire qui a accablé le fameux Loizemant ?Plus de quarante histoires dramatiques, parfois tragi-comiques, sont relatées par le détail. Sans complaisance, mais avec la dose d'humanité qui le caractérise, Bruno Dehaye continue son tour d'horizon du monde criminel. Les Nouvelles Affaires Criminelles de l'Aisne vous offrent un tableau saisissant des destins exceptionnels qui ont tous les Assises pour point commun. A ne manquer sous aucun prétexte !