Les nouveaux contes des vampires Tome 2 : Vittorio le vampire

Couverture du livre « Les nouveaux contes des vampires Tome 2 : Vittorio le vampire » de Anne Rice aux éditions Pocket
  • Editeur : Pocket

Vittorio, jeune noble, mène une existence dorée entre la Florence des Médicis et les terres de son père en Toscane. Jusqu'au jour où sa famille est massacrée par une confrérie démoniaque. Lui-même ne devra sa survie qu'à Ursula, une vampire d'une stupéfiante beauté. Dès lors, il n'aura de cesse de venger les siens.
Mais celui qui nous raconte cette histoire est aujourd'hui... un vampire ! Comment l'adolescent amateur d'art et assoiffé de vengeance a-t-il succombé à la séduction de la nuit ?