Les notes du coeur

Couverture du livre « Les notes du coeur » de Christeen B aux éditions Verone
  • Editeur : Verone

C'est en voyageant, autour du monde, que j'ai pris conscience de la musicalité de notre langue, et, de la chance que nous avions de pouvoir graduer nos pensées et nos sentiments.

Je n'ai aucune prétention si ce n'est celle de manier notre langage et de marier les mots pour colorer les souvenirs, caresser les émotions, sculpter le sourire, mettre en image l'illusion.
Si mes premiers vers furent des pansements thérapeutiques, les suivants jouent avec les mots, voire en inventent même, selon les subtilités de notre grammaire, afin de réveiller la mémoire et célébrer La Vie L'Amour et... notre Pays.
J'ai plusieurs chapeaux mais mon préféré est celui qui laisse partager l'ombre pour mieux apprivoiser la lumière en mots.