Les noeuds lunaires en astrologie et la lune noire

Couverture du livre « Les noeuds lunaires en astrologie et la lune noire » de Marie-Therese Des Longchamps aux éditions Lanore
  • Editeur : Lanore

Les noeuds lunaires et la Lune noire ne sont pas des astres. Les premiers sont des points de croisement des orbites lunaires et solaire, la seconde est le centre inoccupée de l'ellipse dessinée par la lune dans sa course autour de la terre. Les noeuds lunaires et la lune noire sont des élèments importants dans un thème. Ils nous indiquent le sens profond de l'évolution d'un être. Ce sont des foyers d'influence cachée. Leur connaissance nous renseigne sur les leçons de vie qu'ils nous faut apprendre et sur les aspects de notre personnalité que nous aurons à travailler.