Les niveaux de planification ; gestion industrielle

Couverture du livre « Les niveaux de planification ; gestion industrielle » de Jean Renaud et Philippe Arnould aux éditions Afnor
  • Editeur : Afnor

Afin de maîtriser globalement les flux physiques, d'informations et de décisions de l'entreprise, afin d'optimiser la production et les achats, avec ce mémento, nous vous présentons tous les concepts et démarches à maîtriser pour gérer la chaîne logistique globale.
Tous les outils de la... Voir plus

Tous les outils de la planification sont présents, vous permettant une gestion à long terme de la planificatiopn de vos produits jusqu'à la gestion à très court terme de vos ateliers.
Vous trouverez les principes et méthodes du supply chain management, du management des ressources de la production, du plan industriel et commercial, du programme directeur de production et du calcul des besoins nets.
Mémentos complémentaires à ce titre : Capacités, stocks et prévisions - Gestion industrielle et Le Juste-à-temps - Approches modernes, concepts et outils d'amélioration.