Les natures mortes et autres nouvelles

Couverture du livre « Les natures mortes et autres nouvelles » de Arno Fraisse aux éditions Jets D'encre
  • Editeur : Jets D'encre

Voici six nouvelles, dont le point commun est lexploration du sentiment amoureux dans ce quil a de plus tragique linfidélité, la mort, la solitude. Dans un style concis, lauteur dépeint un quotidien banal qui subitement, au hasard de la vie, déraille, nous rappelant à quel point lamour et les sentiments peuvent parfois nous faire mal nous détruire même ! Chronique du réel, chacune de ces nouvelles résonne avec beaucoup de vérité, faisant écho à notre propre vécu ou à nos angoisses.