Couverture du livre « Les mystères de l'Egypte ancienne ; Toutânkhamon, les momies, les pyramides et tous les trésors des pharaons » de  aux éditions Epa
  • Editeur : Epa
  • EAN : 9782376711971

Terre d'éternité, de ferveur et de mystère, l'Égypte des pharaons a bâti le long de la Vallée du Nil une civilisation fascinante. Tout un univers de majesté et de merveilles, qui, des grandes pyramides au temple d'Abou-Simbel, nous a laissé les témoignages uniques de 3 500 ans d'histoire. Cet ouvrage foisonnant retrace l'histoire des grands mythes, s'attache à la vie de chaque pharaon, mais aussi aux fêtes, aux coutumes et à la vie quotidienne des Égyptiens.