Les mystères de l'âme

Couverture du livre « Les mystères de l'âme » de Franck-William Schaffner aux éditions Bussiere
  • Editeur : Bussiere

Selon sa définition religieuse, un « mystère » est « une vérité de foi inaccessible à la seule raison humaine et qui ne peut être connue que par une révélation divine ».
Cet ouvrage se propose d'approfondir les connaissances révélées, mais voilées, concernant « l'âme » depuis l'aube de la... Voir plus

Cet ouvrage se propose d'approfondir les connaissances révélées, mais voilées, concernant « l'âme » depuis l'aube de la chrétienté.
Après un historique de la notion d'âme dans les différentes religions, l'auteur, religieux et exorciste qui s'est attaché à étudier nombre de phénomènes étranges de par le monde, expose les éléments révélés qui recouvrent cette notion d'âme dans la chrétienté de l'origine à nos jours.
Qu'est-ce que l'esprit ? L'âme existe-t-elle ? Et la réincarnation ?... Autant de questions soulevées qui trouvèrent réponse.
Ce livre est tout à la fois un enseignement initiatique et un panorama exhaustif et particulièrement documenté des mystères de l'âme écrit par un érudit en la matière.