Couverture du livre « Les mystères de la nature humaine ; ses corps, ses chakras, sa psyché, son esprit » de Pierre Lassalle aux éditions Terre De Lumiere

Alors que la société se focalise de plus en plus sur le corps physique et la recherche du bien-être, voici un ouvrage qui explore la grandeur de la nature humaine, en incluant ses multiples dimensions. Découvrez un « tableau complet » de la constitution humaine : quels sont les différents corps (physique, éthérique, astral, mental... ) et comment interagissent-ils ? Comment fonctionnent les chakras ? Quelles sont les différents types d'énergies bénéfiques ou nocives pour l'homme ? Pourquoi l'individualité humaine se confronte-t-elle à l'ego ? Quels sont les différents niveaux de la psyché et du développement de l'esprit ? Quel est le but ultime de notre évolution ?... Un ouvrage qui permet d'appréhender les ressources infinies de notre être. « Nous ne sommes pas un ''animal pensant'', mais bel et bien un esprit aimant, doté d'une sagesse immense, et capable de métamorphoses et de créativité inouïes ! » - Pierre Lassalle