Les moules

Couverture du livre « Les moules » de Marie-Helene Rousic-Guervenou aux éditions Gisserot
  • Editeur : Gisserot

À la pêche au moules, moules, moules... Les moules sont parmi les produits de la mer les plus consommés en France mais sont finalement peu exploités en cuisine. La plupart sont mangées « marinière » accompagnées de frites. Si la célèbre « moules-frites » a bien évidemment droit de cité dans ce livre, nos deux auteures, grandes amatrices de produits de la mer et cuisinières émérites proposent différentes façons classiques ou originales, mais toujours délicieuses, de préparer les moules.