Les mots pour dire la Savoie

Couverture du livre « Les mots pour dire la Savoie » de Jean-Marie Jeudy aux éditions La Fontaine De Siloe

" or la langue est la maison commune des peuples, leur domicile spirituel, et parfois leur unique résidence, pendant longtemps, hors de leurs terres, de leur droit, de leurs usages.

La langue aussi possède ses parquets qui craquent, ses vieilles pendules, ses poutres plusieurs fois centenaires. nous y portons velours, drap de lin, atours en camaïeu les jours de fête, semblablement à ces " maisons de maître " incrustées de lierre, nous habitons la langue des vieux ", claude duneton.