Les mots pour comprendre la cybersecurité et profiter sereinement d'internet

Couverture du livre « Les mots pour comprendre la cybersecurité et profiter sereinement d'internet » de Christian Aghroum aux éditions Lignes De Reperes

Internet envahit de plus en plus notre quotidien : informations, paiements en ligne, téléchargements.

Un espace de libertés, mais aussi de non droit, d'escroqueries et de délinquance, voire même de cyber terrorisme. L'auteur, commissaire de police à la tête d'une unité spécialisée dans les technologies de l'information, décrypte pour nous les enjeux de la sécurité sur Internet. Pour ne plus surfer idiot, à garder prés de votre souris d'ordinateur..