Les mots enchaînés

Couverture du livre « Les mots enchaînés » de Jean-Louis Nezan aux éditions Benevent
  • Editeur : Benevent

LES MOTS ENCHAÎNÉS Les mots sont enchaînés dans mes pensées Ma plume est la clé de ma liberté PANAME Mes yeux se sont ouverts sur la Butte Paris où j'ai grandi VOYAGES à travers le monde Les images dansent une ronde Les mots en sont la pellicule Au gré de voyages et longs séjours sur plusieurs continents, l'écriture a été un moyen d'exprimer les moments de nostalgie, de solitude, qui nous envahissent loin de nos racines, de notre culture, de nos repères.
Les mots sont le reflet d'images inaltérables gravées dans mon coeur et dans mon âme.