Les mots donnent sur le jour

Couverture du livre « Les mots donnent sur le jour » de Arthur Praillet aux éditions Couleur Livres

Une nouvelle collection de poésie ? Oui, pour dire la joie d'être au monde, parmi les êtres et les livres ! Son nom ? Carré d'as, car la poésie est un atout majeur dans l'existence.

Son public ? Dès l'enfance et jusqu'au soir de sa vie. Ses particularités ? Cette collection ambitionne de promouvoir la poésie d'auteurs connus ou méconnus de notre patrimoine, mais aussi de la francophonie. Par son format, son attrait et son petit prix, il sera désormais possible de mettre, dans les mains de tous les jeunes, des recueils de poésie pleins de joie.