Les mots de ma psy

Couverture du livre « Les mots de ma psy » de Cecile Lemeyre aux éditions L'harmattan

Domitille ne vit que pour Patrick. Rien ne pourrait la détourner de l'objectif qu'il s'est fixé : faire fleurir son entreprise. Mais à quarante ans, un bilan s'impose car Domitille n'est pas bien, elle le sait. Elle a décalé tous ses projets dans le temps, dont celui de donner la vie. Qui sait ? Il n'est peut être pas trop tard. Mais Patrick n'est pas du tout de cet avis. Être père l'effraie et il a ses raisons. Heureusement, Mme Maupral est là. Domitille le sait, elle ne peut plus se passer de ses séances hebdomadaires chez sa psy. Dans ce cabinet si sombre, elle se sent écoutée. Enfin. Elle qui en a tant besoin. Mais derrière son regard clair et sesŠgrosses lunettes, Maupral est-elle réellement en mesure de l'aider ?