Les mots d'amour, je les aime tant

Couverture du livre « Les mots d'amour, je les aime tant » de Tuyet-Nga Nguyen aux éditions Renaissance Du Livre

C'est l'histoire d'un homme infidèle, d'une femme bafouée.
C'est l'histoire d'un homme qui aime jouer au poker, d'une femme qui aime les mots d'amour.
C'est l'histoire d'un pacte du silence, d'un cheminement intérieur accompli dans la solitude du coureur de fond.
C'est l'histoire d'une... Voir plus

C'est l'histoire d'un homme infidèle, d'une femme bafouée.
C'est l'histoire d'une bataille gagnée au forceps, car apprendre à désaimer est un chemin long et douloureux.
« Ce qui se construit avec le temps demande du temps pour se déconstruire. Attachement, arrachement, détachement, dans ce processus de l'amour qui naît et qui meurt, je suis seulement au stade de l'arrachement, et à la douleur qui va avec », dit la narratrice.
C'est l'histoire d'une victoire.