Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Les morts ont donné signes de vie

Couverture du livre « Les morts ont donné signes de vie » de Jean Prieur aux éditions Temps Present
Résumé:

Pour Jean Prieur, il existe plusieurs sortes d'approches de ce monde parallèle qu'on appelle l'Au-delà. Il y a bien sûr les messages venus des sphères christiques, ceux de Roland de Jouvenel ou de Pierre Monnier. Mais il y a aussi les connaissances acquises par des messages que confirme... Voir plus

Pour Jean Prieur, il existe plusieurs sortes d'approches de ce monde parallèle qu'on appelle l'Au-delà. Il y a bien sûr les messages venus des sphères christiques, ceux de Roland de Jouvenel ou de Pierre Monnier. Mais il y a aussi les connaissances acquises par des messages que confirme l'observation et la pratique les plus immédiates. A la lumière de ces signes que sont les songes, les apports, les prémonitions, les présages, les apparitions et autres messages et contacts avec des médiums, le lecteur constatera que, dans le domaine des irruptions de l'Invisible dans la vie contemporaine, la France n'a rien à envier aux pays anglo-saxons. Cet ouvrage est émaillé d'anecdotes sur ces multitudes de contacts. Certaines sont surprenantes, déroutantes même. Il s'agit d'une plongée dans le monde méconnu de la médiumnité et du mystère d'où le lecteur ressortira conforté dans cet étrange sentiment qu'effectivement, les morts ont donné signe de vie.

Donner votre avis