Les missions de l'âme dans le théâtre astral

Couverture du livre « Les missions de l'âme dans le théâtre astral » de Caroline Morel aux éditions Helios
  • Nombre de pages : (non disponible)
  • Genre : Ésotérisme
  • Thème : Maîtres spirituels

Et si votre vie avait un sens ? Et si elle ne se résumait pas à quelques dizaines d'années passées sur Terre. Et si vous aviez des missions à accomplir. L'incarnation peut parfois être difficile ou compliquée... Car il nous arrive de prendre de mauvaises directions. Pourtant, nos guides nous envoient des messages pour nous proposer de nous remettre sur le « bon chemin ». Mais nous ne savons plus les voir, ni même souvent comment y parvenir. Il est pourtant possible d'entendre enfin cette voix qui nous révèle ce que ce nous devons mettre en place, ici et maintenant, pour rétablir l'harmonie dans notre existence. Redécouvrez ce que vous êtes venu expérimenter sur Terre. Il est l'heure de ne plus subir les galères de l'incarnation. Reprenez « votre vraie place », dans le grand théâtre astral du Monde visible et du Monde invisible. Retrouvez vos missions d'âme, retrouvez le sens réel de votre vie.