Les miracules de la crue

Couverture du livre « Les miracules de la crue » de Abderrahman Hanafi aux éditions Le Manuscrit
  • Editeur : Le Manuscrit

C'est après une longue traversée à travers le grand Sahara, et en réalisant plusieurs documentaires sur ce grand monde du silence que l'auteur a eu l'idée de raconter quelque chose au monde exterieur. c'est en passant des mois et des mois dans ce grand désert qu'il a pu connaitre ce qu'est le Sahara. En réalité c'est un petit monde ou je dirais plutôt une petite oasis. C'est dans cette oasis qu'il a pu trouvé son bonheur. Dans ce grand espace qui se trouve entre l'Algérie, la Libye, le Niger, le Mali, la Mauritanie et le Maroc, se trouve une partie de l'histoire du monde.