Les miracles de nos rêves

Couverture du livre « Les miracles de nos rêves » de Sabine Nkolo Atangana aux éditions Edilivre-aparis

Les miracles de nos rêves - saga multiculturelle, est l'histoire des hommes et des femmes que nous sommes, dans toute notre splendeur et notre . misère. De nos exploits, de nos limites, des conclusions que nous devons en tirer pour avancer ou tout simplement . vivre. L'histoire qui débute aux Etats-Unis, à New-York, puis s'étend en Europe (Moscou, Londres, Paris), continuera son périple en Asie, Afrique et en Nouvelle-Zélande. C'est aussi la rencontre avec trois familles, composées d'éternels amoureux de la vie qui la voient comme un perpétuel recommencement, et un ensemble de batailles à mener au-delà de la souffrance et de la douleur. Entre finance, sport, organisation caritative, développement durable et. humanité, le message de Les miracles de nos rêves pourrait être : Carpe Diem !