Les miracles de Jésus

Couverture du livre « Les miracles de Jésus » de Philippe Andre aux éditions Tresors Partages

Les miracles de Jésus sont d'abord des signes qui authentifiaient sa divinité et sa messianité. Ils attestent aussi l'immense compassion qu'il avait envers tous ceux qui souffrent, ce qui était sa grande motivation. Comment ne pas être admiratif de ce Jésus qui a passé sa vie à faire du bien autour de Lui et qui a guéri sans distinction des Juifs, des Samaritains, des païens et même des Romains les ennemis d'Israël ! Nul n'est semblable à Lui ! Nous découvrirons aussi que ses miracles ont souvent un sens spirituel profond.